galactica

La série Galactica, elle aussi fait partie de ces séries qui marquent les esprits.

J'ai connu celle-ci alors que j'étais gamin, avec ces superbes chasseur Viper dont le design est à mon sens déjà abouti dès le départ.

Le vaisseau éponyme de la saga est bien sûr également très reconnaissable et superbe.

Vous trouverez donc ici progressivement les différents Viper et galactica (j'ai un faible pour le vieux modèle !).
Le Galactica est en phase de finition de peinture. J'ai actuellement le Viper de Monogram (d 'époque) mais également un petit Viper de la nouvelle série en résine très réussi (par le modelleur !). J'ai commandé le Viper Mark VII au 1/32ème de Moebius qui semble plaire à beaucoup ...On verra s'il est à la hauteur de la qualité Moebius !

Concernant les "méchants" de service...Vous trouverez ici bien entendu le chasseur et le croiseur cylon "vintage".
Les nouveaux me plaisent moins. Sans doute encore cette nostalgie qui ne me lâche pas ;-).

J'ai repéré chez nos amis ricains quelques superbes pièces à faire ...plus tard...
A suivre...

Commentaires

Articles les plus consultés