UFO..Les Envahisseurs

Les Envahisseurs, ...

tout ceux qui ont mon âge se souviennent de cette série de la fin des années 60 ou des extraterrestres tentaient désespérément d'envahir la planète Terre en étant contrés par un seul Homme David Vincent , qui part hasard...les avait vus...
Pour tous ceux qui s'intéressent à cette série mythique je renvoie sur le très bon et beau site "http://www.serielesenvahisseurs.fr" . Très complet et à l'interface nickel...
Concernant les maquettes...j'ai récupéré dans mon "lot qui tue"..;-), 2 Monogram . Je viens de compléter cet achat par des globes translucides achetés au Canada..et par le Ufo Chaser kit de picproject, dont le mérite est de coller parfaitement à la maquette pour un somme très raisonnable..

Voir le post du 3/03/2012 et suivants pour le projet dans son ensemble...

Affaire à suivre..

Commentaires

Articles les plus consultés