Et voici,...le capitaine Kirk !

Je me suis fais une petite pose pendant cette dernière semaine concernant le diorama Buck rogers précédemment évoqué et la finition (je gallège !) de l'Enterprise D.

La pause à été faite en puisant dans mon placard à malice, un Kit vieux du siècle dernier (1996)...trouvé sur eb..pour 1 euro :-)))

Il s'agit du Capitaine Kirk en vinyl au 1/6 de la marque AMT.
C'est mon troisième kit du genre après Han Solo (AMT ?!) et Picard (Geometric)...
Je vous livre ici le produit fini.
Vous remarquerez qu'il manque la main gauche (pour 1 euro je devais m'y attendre)...A trouver sur un Action Man quelconque..Comme souvent apparemment sur les vinyls un petit défaut de stabilité (ça c'est un langage politicien,...en clair, y tient pas tout seul) affecte sa stabilité...A trouver donc un support adapté pour l'exposer...

A vos remarques.



Commentaires

Articles les plus consultés