Convention ASFA 2014...

La Convention ASFA 2014 s'est achevée et force est de constater que cette petite convention locale prend ses marques et s'installe..
Nous avons présenté un stand renouvelé qui semble avoir plu, et je me suis bien marré personnellement. J'ai eu la chance d'avoir tout à côté une Delorean qui à attiré les visiteurs comme un pot de miel !!! Merci Bastien..
Voici quelques photos prises depuis mon stand...
le stand Spatioport66, avec en premier plan l'Enterprise D et son capitaine (le seul d'origine française de Star Trek), Jean Luc Picard. A côté le Galactica de Moebius, tout juste fini la veille de la convention et un petit Viper en résine, le Nautilus de Pegasus, le grand diorama de "Voyage aux fonds des mers", vedette du stand, et à l'angle le diorama "Retour vers le futur 1"...
Je m'en vais faire un petit tour en Delorean...vers un passé futur ou un futur déjà passé ?
Ca va ...le stand est bien gardé...à condition de ne pas arborer de logo de l'Alliance rebelle...Ouf !
La pétillante Claudia Wells...
Une rencontre improbable...c'est tout l'esprit de la convention..
même les martiens semblent dire....Riez Riez,...tant que vous pouvez ! (sur le stand de Chtarbos figurines).
un costume original de la série Stargate, sur le stand de Props Memorabilia..
certains sont plus enclins à la violence que d'autres .......mais le bien fini par triompher, enfin le plus souvent !

A l'année prochaine pour une nouvelle convention ASFA 2015....

Commentaires

Articles les plus consultés